A PROPOS

Je n'ai clairement jamais été très douée pour les présentations. 
Alors voilà le portrait (certes, peu reluisant) que je fais de moi. Celle que tu apprends à découvrir au gré des posts et des photos postées ici. Tu dois le savoir si tu as lu quelques-un de mes billets, je dérive sur la toile au gré des années depuis environ dix ans, créant blogs sur blogs, comptes instagram sur comptes twitter. Je suis une éternelle insatisfaite, rien ne me convient jamais longtemps. Je râle vraiment h24, même quand je dors et d'ailleurs je grince des dents. J'adore les wraps au chèvre, j'aime le thé plus que tout au monde et on m'appelle miss sourire parce que je fais la gueule à peu près autant que je respire. Je suis carrément vulgaire, mais aussi carrément émotive. Je change d'humeur en un quart de seconde, je mangerai mon poids en kinder bueno si possible et ma taille en sandwish à la rosette. 

Charmant ? 

Evidemment. Plus sérieusement (même si je l'étais, sérieuse !), j'aime les livres. Bien plus que n'importe quelle série, n'importe quel film. Les livres ont la capacité de vous emmener ailleurs, loin d'un quotidien parfois lourd ou parfois fatiguant. Ils vous téléportent dans un autre univers qui peut sembler soit pire soit meilleur, mais ils font voyager. J'aime cette sensation, tout autant que je déteste lire le dernier mot de la dernière ligne de la dernière page. Le vide. Quand on le ressent après avoir terminer un bouquin, l'auteur a tout gagné. 

Et puis voilà. Ce sont les choses pas trop privées, et si banales que tout le monde en est presque pareil que j'avais envie de partager pour que vous soyez un peu au courant d'où vous mettez les pieds ! 

Allez, à plus dans l'bus. 



  !important;